Ma photo
Ma passion c'est la cuisine et le stylisme culinaire. J'adore faire goûter à mon entourage mes nouvelles recettes, ainsi que les petits secrets pour les réussir. Vous voir déguster mes inventions, me donne encore plus l'envie de continuer à en créer...

mardi 27 avril 2010

Véritable cookies made in New York

Pour réaliser vos cookies il vous faut:

- 85g de beurre
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 150g de farine
- 100g de chocolat noir
- 1 sachet de levure chimique
- 1 cuillère à café de sel

  • Dans une terrine, mélanger votre beurre que vous aurez laisser ramollir avec le sucre, les oeufs et le sucre vanillé
  • Mélangez de manière énergique
  • Ajoutez la farine, la levure, le sel et le chocolat que vous aurez coupez en petits morceaux au préalable
  • Déposez une feuille de papier sulfurisé sur une plaque allant au four
  • Formez vos cookies de la taille d'une cuillère à soupe environ
  • Applatissez les et leur donner une forme arrondie
  • Enfournez 10 min à 180°C

Petites astuces: vous pouvez agrémenter vos cookies avec des noix de pécans, des noisettes, du chocolat blanc...

5 commentaires: