Ma photo
Ma passion c'est la cuisine et le stylisme culinaire. J'adore faire goûter à mon entourage mes nouvelles recettes, ainsi que les petits secrets pour les réussir. Vous voir déguster mes inventions, me donne encore plus l'envie de continuer à en créer...

mardi 27 avril 2010

Glace Sabayon

Pour réaliser votre sabayon il vous faut:

- 3 oeufs
- 10cl d'huile d'arachide
- 75g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé

  • Séparer les blancs des jaunes
  • Fouetter les jaunes avec le sucre et l'huile
  • Battre les blancs en neige
  • Incorporez délicatement les deux mélanges
  • Mettre au congélateur pendant 30 minutes
  • Sortir du congélateur, re-mélanger délicatement et replacer au congé
  • Laisser minimum 4h avant de servir

Petites Astuces: Vous pouvez accompagner cette glace d'un coulis de framboise ou d'une part de quatre quart léger ou même d'un gâteau au chocolat dont je vous ai déjà donné la recette... Vous pouvez aussi faire des cubes de poires confites à la sauce caramel et d'y déposer une boule de sabayon par dessus, résultats GARANTIE ! Bon appétit les gourmands !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire